Le gland o thon ...Suite

Hors donc nous en étions là à l'épisode précédent : "Dans le prochain article d'autres images insoutenables et vous découvrirez comment une brodeuse a également à son insu investi le gland o thon en attendant de recevoir sa pelle à neige "

Donc voici 1/ les images insoutenables
:


(indice pour celles et ceux qui ont la vue basse, le bouton adorable n'est pas une manivelle....)








2/ La brodeuse qui participa à la glandification à son insu (et au mien)

Moyenbof attendant de pieds fermes une pelle à neige (pour quand il n'y a plus de neige pour que son mari ne déblaie pas la neige qu'il n'y a pas )et de mulot greffé (en ourdissant des plans pour jeter sa progéniture par les fenêtres), Moyenbof donc se demanda ce qu'elle pouvait faire pour s'occuper, comme ça... Et paf, une lueur venue de je ne sais où lui intima l'ordre de me glandifier ...Je reçu donc entre deux paquets une lettre contenant ce petit trésor :


(et d'autres grilles pour toutes les saisons, trop forts Renato et Rachel, j'adore...)

Dans le prochain article comment j'ai reçu des glands que je peux accrocher mais que je me demande où...En attendant, un petit cadeau en cette période, dédié à celui qui se reconnaitra et qui me soutient dans cette épreuve


Poésie d'une jante dans la brume hivernale


2 commentaires: