J'ai gagné !

Pause dans le merveilleux monde du gland o thon suite à cette info reçue hier ...

Baguenaudant de ci de là sur Face de chèvre, je tombe sur un article diffusé sur le blog de Créations d'anges

D'humeur espiègle et joueuse (effets secondaires du gland o thon j'imagine), je participe. sans trop y croire.. Ben j'ai gagné ! Je ne suis pas fichue de gagner 1000 kg de croquettes pour chats à poils longs, un salon de jardin qui clignote, un weekend tous frais payés dans un magasin de meubles dans le fin fond de l'Auvergne, un camion de pompiers, mais j'ai gagné ça


et je suis toute contente...Je vais pouvoir tenter le scrap...Merci Nogval et Rachel

2 commentaires:

  1. De rien, tout participants peut vraiment gagner!! Eclate toi bien avec!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, la veinarde ! Tant mieux, je suis contente pour toi.
    Thalia

    RépondreSupprimer