Le gland o thon

Certaines ont une propension dingue à vous coller un Noël Adams de derrière les fagots alors que vous prenez bien soin de devenir invisible, muette comme un cageot de carpes durant cette période festive. Je suis la victime (heureuse) d'un machiavélique complot dont vous trouverez toutes les informations ICI

Voici donc, dans le désordre (non je n'ai pas gardé les papiers numérotés qui affolaient les chats surtout les deux pin's) , les premières images de cadeaux reçus de ce calendrier de l'Avent minutieusement préparé depuis janvier 2010 (si ce n'est pas une obsession ) par Christel Froutt aidée de Christelle Souricette, Catherine Crocq et Sandrine Attila.







Des fils au nom évocateur fabriqué par une autre glandeuse bien connue, Sylvie et son Jardin secret




Catherine s'est lâché complètement, j'hésite entre bonnet ou pochon à portable, ou protège oeuf d'autruche...


Nota : j'ai tout de même mis 6 jours à m'apercevoir que le thème de ce calendrier superbe (reçu en 4 paquets) est le gland (grande amoureuse du chêne et de sa production, je collectionne les glands depuis des années, plus faciles à ranger dans un placard, un dressing que des chênes)

Dans le prochain article d'autres images insoutenables et vous découvrirez comment une brodeuse a également à son insu investi le gland o thon en attendant de recevoir sa pelle à neige

4 commentaires:

  1. Je te savais atteinte de glandophilie aiguë, voilà donc un Adams qui tombe à pic.

    Thalia

    RépondreSupprimer
  2. Excellent tout ça! Et le sac en crochet en forme de gland est à tomber!

    RépondreSupprimer
  3. quand même, je suis mdr de lire que tu as mis 6 jours à t'apercevoir qu'il y avait un thème, qui plus est glandesque :-))

    RépondreSupprimer
  4. c'est fait exprès les minuscules commentaires?? hihi j'ai du retirer mes lunettes dis donc!

    RépondreSupprimer