The Bookshelf et autres babioles

les devoirs étant à jour ....



j'ai enfin fini cette bricole





(clic ICI ) entamée de longue date en duo avec Thalia (merci entre autre infiniment de m'avoir accompagnée dans cette remise en aiguille Thérése) ...


Finies aussi en 1 fil sur 1 fil les mignonnes souris tirées du livre "Chats au point de croix" de Marie-Thérèse Saint-Aubin.


3 commentaires:

  1. Pétard, ton petit quaker est plus beau que le mien auquel il manque d'ailleurs encore les initiales.
    Le Bookshelf, je ne suis pas jalouse, j'en suis au même point.
    Et tes souris sont adorables.

    thalia

    RépondreSupprimer
  2. ben mazette!!
    qui a parlé de canicule???? hihi!
    bravo! j'aime tes souris même si je ne veux plus en voir ici!
    ne laisse pas refroidir l'aiguille
    bizzzzzzz crocquette!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ma Platinium !!!
    tes broderies sont magnifiques !
    Labéca

    RépondreSupprimer