La folie des brodeuses

Revenue donc de Cubnezais dimanche soir après un dernier instant passé avec la Jardinière grâce à qui j'ai passé un weekend du tonnerre.

Non seulement j'ai pu lui poser de bêtes questions et apprendre des tas de choses mais j'ai pu voir que pour les créateurs enchaîner les salons et continuer à créer, donner, être à l'écoute de la clientèle, manger des km à n'en plus finir, rester souriants, monter démonter et continuer à assurer l'intendance est loin d'être donné à tout le monde.
j'ai pu mettre des visages sur des noms, refaire connaissance ou revoir avec émotion certaines et certains. Enfin je ne peux pas finir sans dire que l'accueil et la gentillesse du club et des organisatrices et de leurs esclaves mâles a été aux petits oignons ! Respect pour cela.

Bien forcément j'ai ramené quelques bricoles (il faudrait être malade après la torture subie deux jours durant)

des fils de soie et coton, deux coupons de toile de jardin secret , un trie fils (et un bouton gland offert par l'atelier des elfes) une grille, cadeau précieux, de IM Design (oui ziza du sud )
Pas eu le temps de braquer Fred de passion des croix qui m'a collé des mochetés à grelots sous les yeux, mais ça se paiera).

2 commentaires:

  1. je connais très bien ce bouton gland, s'en ont même des gros et des petits!
    la patate masquée

    RépondreSupprimer
  2. exact, j'ai pensé à toi d'autant plus que j'avais mon écharpe glandeuse avec moi :-)

    RépondreSupprimer